3,7K
Des dizaines de milliers de Français se rassemblent à Paris, au Trocadéro pour participer au plus grand rassemblement de la campagne présidentielle.
Éric Zemmour est né le 31 août 1958 à Montreuil. Il est journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste français
10 commentaires
De trois heures d’un rassemblement inoubliable et d’un discours exceptionnel, toute la meute des chiens déchaînés ne retient que 11 secondes d’un cri de haine contre Macron.
Les cris de haine contre Zemmour, en revanche, personne n’en parle dans les médias.
A la place des donneurs de lecons politico-médiatiques, je ne serais pas seulement horrifié.
Je serais TERRIFIÉ.
Car si, d’après eux, 50.000 Francais ont crié Macron assassin, combien de millions de Francais le pensent, sans le dire? Et on ne peut pas les compter, ni les ostraciser.
Craignez, Messieurs les profiteurs du Macronisme, lobbyistes de tout poil, journalistes lèche-cul, gamelards en tous genres, sans foi ni loi, sans honte ni conscience, craignez ces millions de Francais qui depuis cinq ans vomissent celui qui les a tant fait souffrir.
Au fait, personne ne dit à quelle occasion ce cri vengeur s’est élevé de la foule? C’est après que l’orateur eut rappelé plusieurs lâches assassinats commis par des racailles, d’origine bien connue, et qui n’ont entraîné aucune réaction du pouvoir, aucun effort pour lutter contre l’insécurité habituelle dans les banlieues racaillisées. Comme d’habitude, à chaque fois, les délinquants arrêtés par la police sont une heure après relâchés par les juges islamo-compatibles. En revanche, si un policier se permet de ne pas être bien poli avec un dealer, il prend cher. Lorsque les policiers, chaque nuit, sont attaqués au mortier d’artifice, un entrefilet dans les journaux précise que “à ce stade, aucune interpellation n’a été effectuée.”
Ben voyons!
Alors oui, ce cri de “Macron assassin” révèle un scandale: celui de la France qui peine au travail, paie trois fois ses impôts: une fois pour elle-même, une fois pour les assistés et une fois pour les riches et les bobos qui n’en paient pas. Et qui en plus se fait chier dessus par Macron.
Que ca vous fasse peur, ca me réjouit. J’espère que bientôt ca vous fera aussi mal.
Le 15 février dernier, Éric Zemmour, tout comme Valérie Pécresse le même jour, avait fait l’éloge des chasseurs, « amoureux de la nature », à l’occasion d’un grand oral devant le Mouvement de la ruralité, l’ancien parti Chasse, Pêche, Nature et Traditions (CPNT). « Je refuse et je refuserai que qui que ce soit vous interdise la chasse. Les vrais écologistes, c’est vous » et pas « les citadins qui veulent des biches comme dans Bambi », avait alors lancé le candidat d’extrême droite. Par ailleurs, il avait également, en novembre 2021, estimé que la chasse à la glu n’avait « rien de cruel ». puisqu’il a cité BRIGITTE BARDOT , qu’il aurait dû écouter
« Un cœur sec et indifférent à la souffrance »
Ces propos ont visiblement choqué Brigitte Bardot, farouchement engagée en faveur de la cause animale.
Si on veut aller jusqu’au bout de la lutte contre la cruauté, il faut non seulement interdire la chasse, mais aussi toute consommation de viande d’animaux d’élevage, du poulet jusqu’au boeuf charolais, sans parler des poissons pêchés en masse et qu’on laisse agoniser dans des casiers; je ne dis pas non, mais il faut être cohérent. En attendant, l’égorgement d’animaux de boucherie sans étourdissement préalable est une barbarie que l’on se garde bien de dénoncer; elle concerne deux religions que je ne nomme pas, mais que tout le monde connaît. L’une d’elle est assez minoritaire dans le pays et ne s’est jamais fait connaître en France par des actes terroristes. L’autre rassemble des millions d’adeptes dont quelques-uns, parfois, après s’être fait la main sur des moutons, en présence de leurs enfants en bas âge, appliquent la même technique sur des être humains, au nom d’un Dieu miséricordieux. Seulement voilà, l’Etat, fort avec les faibles, est dans le cas présent faible avec les forts, car ils représentent des millions d’électeurs.
question : dans l’ignorance de ce que nous sommes et avec un discours logique toujours prêt à fournir un alibi aux meurtres, aux guerres et aux génocides, quelque chose peut-il changer ? NON helas helas helas
Surtout le roquet élyséen a enfin été appelé par son vrai nom lors de ce meeting. Et il ne faut pas être sorti de a cuisse de Jupiter pour se rendre compte que, cet a–a–i- réélu, après deux ans de Gilets Jaunes et deux ans et demi de mascarade pastorale covidienne, ce sera le chaos total.
Puisse la formidable puissance de ce dimanche 27 mars au Trocadéro réveiller l’ardeur des moutons résignés à leur sort de grands remplacés. C’est tout l’enjeu des deux semaines qui s’annoncent décisives.
un mouton, lui ne connait pas la résignation quand il va a l’abattoir.
Ezbérons auzzi que l’azzazzin ne capitalize pas trop zur l’aura artificielle due à za rézerve affichée à l’égard de la Ruzzie contrairement à d’autre(s) qui préférait M Poutine à Mexican smoker Conne Maldite.
Zeu tiens à précizer que l’intention ici n’est pas de faire de l’humour noir sur une zituation humanitaire cataztrophique, mais je fais partie de ceux qui penzent réellement qu’une bonne partie des Ruzzes éprouvent une crainte exiztencielle tout à fait fondée. De “même” qu’avoir interdit le tahitien a conduit à l’indépendance de la Polynézie, le fait d’avoir voulu interdire la langue ruzze a mis le feu au poudre.
Imaginons l’Hypothéticoland frontalier de l’Arabie Saoudite voulant interdire l’arabe… Ou même l’Oise voulant interdire l’arabe en Seine-Saint-Denis.
Et une fois de plus voulant azzimiler comme elle peut zon lourd pazzé comme elle peut, l’Allemagne, après avoir accueilli 1 à 2 millions de réfugiés de Syrie et de ses environs, pénalize le zoutien à la partie ruzze.
Z’est pas comme za que nous avonzons.
Quant aux rumeurs d’empoizennements de négoziateurs, au-delà de l’intérêt myztérieux qu’aurait une telle démarche, ze zuis frappé par l’abzenze de zourze et de prezizion.
Ezbérons auzzi qu’Olaf Zcholf et Zoe Biden ne bombardent pas l’Etoile Rouge de Belgrade,
et que les pseudoaméricano-wokes ze zouviennent qu’en plus du gars de Géorgie qui ze foutait pas mal de toi, et de son million de potes en Normandie, 20 millions de Bolcheviks zont morts , et pas des zatyres de Selynsky.
C’est beaucoup de chiffres, il ne faut pas ze tromper, comme dirait l’ouvreur de la fdj aux actionnaires (quel Zpiritualité pour un azzazzin!)
Quand le président parle de “violences policières”, les médias ne trouvent rien à redire.
Quand les racailles appellent au meurtre de policiers, on n’entend pas Macron (on a peut-être besoin de prothèses auditives).
Mais les journaleux scrutent la moindre phrase, le moindre incident provoqué par des islamo-gauchistes pendant les meetings d’Eric Zemmour, pour lui sauter dessus et en faire des caisses à longueur d’émission.
Ca va mal finir.
Après l’abolition de la peine de mort par Mitterand, les assassins libérés de prison et récidivistes étaient appelés des “badinters”.
Les temps sont graves. Nous voilà dans ces derniers jours avant l’échéance de dimanche prochain, où il nous sera encore donné la possibilité de faire un choix, un choix pour notre avenir, un choix pour notre devenir.
Ces dernières années ont été un véritable cadeau de la providence pour nous amener à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure, sa perversité et le mensonge dans lequel nous avons baigné depuis trop longtemps.
Il ne nous est plus possible de nier ce qui est chaque jour mis en évidence pour qui sait regarder, pour qui sait chercher. « Mensonge, mensonge, mensonge périt ! »
J’ai appris hier par un ami, ces derniers jours restants avant l’échéance, on nous remet entre les mains notre libre arbitre ! C’est à nous, citoyens de ce pays, de faire le meilleur choix, pour sauver ce qui est latent dans la mission divine de la France « libérer la lumière » !
J’ai appris également, et l’avertissement mérite attention, que pour la première fois à l’occasion d’une élection, le choix du bulletin mis dans l’urne entrainera une dette karmique individuelle en plus d’une dette collective. Les temps sont graves. Le choix mérite plus qu’une réflexion ! Arrêtons d’écouter les commentaires des journalistes, arrêtons de souscrire sans chercher à ce qui nous est dit et cherchons celui qui peut assurer une transition vers un avenir meilleur… Cherchons celui qui peut mettre à bas un système qui nie qui nous sommes. Il existe ! Il n’est pas parfait, mais il existe. Mais qui est donc le plus conspué ?
Les temps sont graves, sauvons ce qui peut encore être sauvé.