Fantastique. Zemmour comme les Horaces et les Curiaces: d'abord il doit distancer MLP - ca vient -, ensuite éliminer Miss Kärcher, qui est vraiment trop minable, enfin viendra le choc des Titans, entre le champion des mondialisateurs et celui de la France. Et là, il faudra que les Francais choisissent, ce sera leur dernière chance.
de ville6 février 2022 - 20 h 59 min
que les français choisissent???? c le problème helas!!!!!
BdiG6 février 2022 - 21 h 48 min
Vous avez hélas raison, les "français et le bon choix ça fait deux" surtout depuis 1969 et le NON à la Nouvelle Société proposée par de Gaulle (ce sont les allemands qui l'ont faite !!! Adenauer avait adhéré a ce principe gaullien que "les français ont rejeté". Aidés dans l'erreur par ce "c°n de Giscard pédant, fat, prétentieux et son "OUI MAIS". (rappelons que de Gaulle avait dit de Giscard lorsqu'il était ministre des finances de Pompidou:"si ce type là devenait président il ruinerait la France" cqfd) Ajoutons le crétinisme de ceux qui ont voté MITRAN; archétype du politicard combinard réunissant TOUS les défauts des 3è et 4è républiques. Ils se sont encore trompés avec Chirac Sarkocescu grHollande, refusant par trouille la crise de régime. C'est heureusement lors de ces scrutins qu'apparu l'existence du premier parti de France; les abstentionnistes. Ce sont eux qui doivent se mobiliser pour plébisciter Zemmour et son équipe. C'est la première fois depuis la création de la 5è République qu'une équipe expérimentée issue de la société civile qui ne vit pas d'argent public et de sinécures et prébendes se retrouve en position de l'emporter.
Socrate6 février 2022 - 14 h 25 min
Fantastique. Eric Zemmour comme les Horaces contre les Curiaces: d'abord il doit distancer MLP, ca vient; ensuite éliminer Miss Kärcher, elle est vraiment trop minable; enfin viendra le choc des Titans, le champion des mondialisateurs contre celui de la France. Et là, les Francais devront choisir, ils n'auront pas de deuxième chance.
eppo6 février 2022 - 16 h 31 min
Collard et sa dague à propos de Martine ''en état d'aubryété'' ! Wooow, bien visé ! Peltier toujours étonnant et époustouflant (Même si la France ne s'est pas inventée en 1214 mais en 498). Villiers le vendéen littéralement transcendé qui fait chanter ''Les Corons'', et bien sûr Eric Zemmour méconnaissable tant il maîtrise à présent l'art oratoire en public.
de ville6 février 2022 - 20 h 58 min
Z la naissance d'un véritable homme d'état, attendu depuis tant d'années!!
BdiG6 février 2022 - 21 h 54 min
Aubry bouffie de whisky et fille de Delors le socialiste qui "nous avait collé la honte du carnet de change limité à 5000 francs". Arrivé à New York un français était théoriquement à sec au bout de 2 journées de séjour !!! Cette calamité à fait de Lille/Roubaix le prototype de la France libanisée si on laisse passer le train Zemmour sans monter dedans
Socrate7 février 2022 - 13 h 47 min
Je m'en souviens encore. On faisait la queue au controle de l'aéroport et on était fouillé comme des criminels. C'était l'Union Soviétique ou Cuba.
Socrate7 février 2022 - 13 h 59 min
Mais en fait la première fois qu'on a eu un carnet de change c'était après la chienlit de mai 68 (dont nous ne nous sommes jamais remis). Pompidou avait été obligé de dévaluer et pour éviter la fuite des capitaux il avait inventé ce moyen de contrôle. C'était déjà quelqu'un qui voulait emmerder les Francais, De Gaulle l'avait prié d'arrêter de le faire.
Socrate7 février 2022 - 14 h 31 min
Des racailles assemblées en dépit des menaces,
Inébranlable et fier, me laisse Aubry de glace.
Socrate6 février 2022 - 18 h 42 min
Après avoir vu ce meeting (en vidéo) et celui de Villepinte, je ne peux pas imaginer que des médiocres qui ne lui arrivent pas à la cheville gagnent cette élection à sa place. Je prédis la lente dégringolade de ses deux principales concurrentes et le croisement des courbes en mars.
BdiG6 février 2022 - 22 h 04 min
Cher SOCRATE les courbes des Renseignements Territoriaux (ex RG) se sont croisées en faveur de Zemmour depuis un moment. C'est la panique chez Darmanin qui ne cesse de "traverser la rue" du fb St Honoré pour "plancher" avec Macron / Trogneux. Zemmour est en excellents termes avec Alain Bauer (ancien Grand maitre du GODF) apparenté Rothschild (comme Karl Marx) qui est un esprit sagace et pourrait être appelé à de hautes fonctions si Zemmour est élu. Zemmour et lui ont échangé sur le rôle du GODF dans les malheur de la France; depuis son magistère Bauer a évolué, il réside au US et est en contacts avec les obédiences qui ne sont pas ennemies de la chrétienté. Voilà pour le volet "derrière le paravent"
loup gris7 février 2022 - 7 h 30 min
"derrière le paravent je vais faire simple , style naîf: et donc, derriere le paravent, il ya les retraités, les plus vieux, qui votent en masse au second tour. et ce sont eux , car aussi les plus nombreux, qui poussent les pions. bon je pense que Z et son équipe ont bien analyser et piger, comment les jouer en première partie. la clé est la , et pas dans des chimères d'un autre monde
BdiG7 février 2022 - 12 h 12 min
Mon cher Loup Gris, mon pote feu Antoine Nochy spécialiste du LOUP (La bête qui mangeait le monde ed. Arthaud) qui était écologue et philosophe; était persuadé que "les gens" simple sont bien moins naïfs qu'on ne le croit. Zemmour le démontre en usant des référence historiques. Comme d'autres dans l'histoire du monde on usé de la parabole, voire de hyperbole Et les "retraités de derrière le paravent comprennent" QUE MACRON A ÉTÉ ÉLU POUR VENDRE LES RETRAITES A BLACKROCK . Financé par SOROS actionnaire de Blakrock ainsi VOS cotisations servirons a payer les retraites et les dividendes des "gros c°ns du Mid West"; ça tout le monde peut le comprendre et ça n'est pas une chimère
loup gris8 février 2022 - 7 h 01 min
macron a été élu.... c'est kiki qui a voté??????????? donc!!!!
BdiG9 février 2022 - 14 h 58 min
Loup Gris, Macron a été élu certes mais avec quel taux de participation ? Il est le plus illégitime des pdt élus sous la 5è république. Dans les pays démocratique ou tout scrutin inférieur à 50% de participation l'élection est invalidée et ... ON REVOTE !!!
de ville6 février 2022 - 20 h 53 min
Z ou star wars "la GUERRE DE L'ETOILE" laser pointé sur cibles bien précise. et remèdes a l'éffet immédiat, sans effets secondaires. un vrai guerrier, qui nous change enfin de la médiocrité des endives farcies depuis tant d'années!!
BdiG6 février 2022 - 21 h 34 min
Naissance d'un Homme d’État en effet. C'est Indiscutable , de surcroît bien entouré et surtout très pragmatique et compétent. Il faut de notre coté que chacun s'emploie à convaincre les indécis et les abstentionistes à voter Zemmour dès le premier tour. Il faut viser le KO debout pour Macron et les "deux ou trois" autres. Il est évident que Staluchon vise le holdup sur toute la gauche et les écolos. Par conséquent il se pourrait que le second tour se résume à Zemmour vs Mélenchon Macron Pécresse se neutralisant mutuellement. Il faut bien "comprendre" que la démographie étant ce qu'elle est, 2022 est le dernier arrêt de la France avant le terminus de 2027 qui aura "la salle gueule du portail d'Auschwitz" pour les français !!!
Jean BART6 février 2022 - 21 h 43 min
Aux fleurs-en-plastique-au-fusil qui "pensent" que M Zemmour veut nous diviser, demandons: "Entre qui et qui?" S'il y a des gens qui apprécient particulièrement des personnes, qu'ils continuent de les apprécier (attention tout de même à ne pas être généreux avec l'argent des autres- ces derniers votent de toutes façons).
Par contre, ceux qui ont propagé le déni de ce qu'étaient devenus de nombreux coins de France, qui ont tu les ravages de la diversité pour la diversité, le changement de paradigme selon lequel c'est l'accueillant qui doit s'adapter à l'accueilli, ainsi que de la discrimination positive, et enfin du social facile (qui souvent consiste à remplacer fraternité par charité quand elle passe plus dans le chas d'aiguille),
ceux-là qui l'on fait par idéologie enfumée, ceux-là qui l'ont fait par lâcheté, par intérêts, toujours déguisés en sagesse,
ceux-là qui ont donc ostracisé tous ceux qui les alertaient, tous ceux qui souffraient, tous ceux qui ont été invisibilisés, tous ceux qui n'ont pu faire leur vie de famille, leur vie d'adulte plein et entier, tous ceux dont le sort aurait fait frissonné d'angoisse mortelle leurs ancêtres si ces derniers avaient pu voir ce présent, ostracisés ou désignés du doigt moral, de surcroît en se faisant traiter de walking dead par des apprentis terroristes qui ne comprennent pas leurs chances (s'imaginant qu'il n'y a pas plus fous qu'eux en toutes circonstances) de ne pas avoir plutôt en face d'eux des exploding alive,
ceux-là donc qui ont ostracisé leurs compatriotes, leurs frères et soeurs de nation, voire de famille,
divisent.
Mais il y a fort à parier qu'ils ne seront que des figurants, des chancelants, peut-être les futurs ostracisés, pendant le relèvement que nous voulons après le 24 avril 2022. Le jour est peut-être proche où il faudra prier pour eux. S'ils sentent leurs erreurs, ils seront les bienvenus. Sinon, comme tout le monde finalement, ils n'auront plus qu'à s'en remettre à l'Infini, avec un peu de retard dû à leurs inexpériences, faute d'avoir pris conscience à temps de la situation.
Nous ne voulons pas entendre le hululement des chouettes dans les quartiers à 20h01 le 24 avril 2022.
PS: Miss Aubry en défenseur ultime de l'Humanité, pour qui connaît ses compromissions avec l'amiante, c'est à ... oh eh puis non, pas la peine de rendre. Soignons nos muqueuses.
Jean BART6 février 2022 - 21 h 51 min
Au nom de tous ceux dont le sort aurait fait frissonner d’angoisse mortelle leurs ancêtres.
Une lutte qui méritera cette redondance.
DANTIN7 février 2022 - 7 h 58 min
J'ai le mérite d'avoir travaillé 46,5 ans et vous faites quoi pour revaloriser les pensions ,attention n'oubliez pas les vieux, car ils votent , pour ma part je ne rate aucune élection .
loup gris7 février 2022 - 12 h 04 min
effectivement les retraités -abstentionnistes, ce sont eux qui jouent les arbitres a chaque élection. les plus nombreux, et les plus motivés
BdiG7 février 2022 - 12 h 21 min
DANTIN MÔA JE réduis les factures d'énergies de 50% (gaz électricité carburant) c'est immédiatement possible en annulant la fausse concurrence dans ces secteurs et ça redonne à EDF / GDF ... les moyens d'investir (MRD à la commission de Bruxelles) Voilà ce que MÔA JE fais pour revaloriser vos pensions. Il ne faut pas automatiquement amalgamer retraités et abstentionistes; ces derniers sont nombreux chez les jeunes. Ce sont TOUS les français abstentionistes que Zemmour doit mobiliser dès les premier tour.. Cette théorie du "second tour" est une chimère. C'est au PREMIER TOUR que se produit l'électrochoc (souvenez vous de 2002 Jospin OUT) Voilà ce qu'il faut viser au premier tour
Jean BART7 février 2022 - 11 h 45 min
Pour information, Femme Actuelle (de France ou de Kaboul ? A creuser), a commis un article autour de seize historiens qui avancent des faits "objectivement faux" clamés par M Zemmour.
Évidemment en premier : Vichy et les Juifs... Conseil : vous ne pouvez plus dire que vous éviterez la question bien qu'elle ait été posée cent-sept fois. Conseil pour la 108 ème fois : la réponse est, évidemment, que vous n'approuvez aucune rafle de Juifs par les nazis ou leurs collaborateurs. Cela vous est évident ; cela est en réalité évident que cela vous est évident, à ceux qui veulent faire croire que cela ne vous est pas évident. A ce sujet, à qui s'adresse Lacustre Lep quand elle prétend qu'il y aurait des nazis dans Reconquête ? Ceux et celles qui savent adopter toutes les mesures de sécurité pour surfer sur des sites peu recommandables (rappelons que dans ce pays de fins juges et d'alertes espions 000, qui consulte un site djihadiste par exemple, est djihadiste), peuvent constater ce qui est dit de M Zemmour sur des sites de partis analogues à des groupements nationaux-socialistes: M Zemmour serait un "talmudiste" qui considère les goys comme à son service, et dont le sourire est typique de ...etc... bref, j'arrête là. Lacustre Lep n'est pas seulement une i_b_c___, mais une perverse d'une malveillance inouïe, en particulier envers "ses" électeurs qu'elle considère, (sans nullement être au service d'une cause des Français), comme des surgelés à conserver pour les soirs de ripailles. (Son but unique : le remboursement de sa campagne et quelques postes d'élu(e)s).
Dans ce même article de Femme afghane, il est aussi question de la Révolution française :
"“Penser que la Révolution aurait été planifiée et dirigée par une minorité univoque interdit toute intelligence de la période. Éric Zemmour renoue ici avec les discours paranoïaques et apocalyptiques du siècle dernier qui voyaient dans la chute de la Bastille et de la monarchie le résultat d’un plan ourdi de longue date par une clique de protestants, de juifs et de francs-maçons”, peut-on lire. Pour les historiens, cette théorie complotiste revient à nier “l’autonomie des masses populaires”, qui auraient donc été incapables de construire une idéologie politique par elles-mêmes. “Cette thèse gomme donc tout ce qui fait la spécificité du moment révolutionnaire : l’incertitude généralisée, l’accélération du temps, l’ouverture de l’univers des possibles. Ce sont bien ces dynamiques qui permirent d’assister en quelques années très denses à un profond renouvellement des cultures politiques, à la réinvention des rapports sociaux et des hiérarchies, à un bouleversement des relations entre l’Église et l’État, entre les riches et les pauvres, entre l’administration et les citoyens, mais aussi à l’abolition définitive des droits féodaux, à l’invention de formes de démocratie radicale et décentralisée, au partage des communaux ou encore à la création de secours publics à destination des indigents, des vieillards, des veuves et des orphelins”, précisent-ils dans leur ouvrage."
Manifestement, Femme afghane pense qu'il est fondamental que nous soyons tous d'accord sur la Révolution française.
Déduisons-en donc que le New York Times qui titrait en 1989 : "The French have come to realize that the Revolution was a magnificent event that turned out badly" est un journal de complotistes finis, et de nazis (ne nous refusons rien).
Enfin, Femme afghane rappelle que M Zemmour (si j'ai bien compris, parce que cela volait très haut) aurait dit faussement que la France a fait l'Algérie. Il m'avait semblé que M Zemmour avait au contraire rappelé que le Maghreb avait été colonisé avant (before) par les Ottomans (qui n'étaient pas toujours sympas), les ... Arabes, les Romains, les Grecs... (Finalement, peut-être que les Français ont été et sont trop gentils... ; "Trop bon trop con" me souffle mon voisin Mohammed)
BdiG7 février 2022 - 12 h 30 min
Bah Femme Actuelle c'est Diego Bunuel le directeur de France Télévision, c'est la même engeance que les Ruquier Salami Mimi Marchand (BESTIMAGE GALA WC-loser etc ) alors ...
Robespierre0079 février 2022 - 17 h 16 min
Je crois que Mr Zemmour pourrait dès à présent s'attaquer au sulfureux dossier de Alstom/ EdF qu'il semble bien mieux connaître que le Ministre de l'économie Mr Le Maire. Les fautes lourdes du gouvernement dans ces affaires ne manqueront pas d'interpeller les électeurs.
Lucette Lydie Glouglou.10 février 2022 - 5 h 08 min
Éric Zemmour en 1 tour, comme le prévoit la Ve République. Le 2e tour ne sert qu'à fabriquer une fausse majorité absolue.
Chacun le sait.
Pourquoi ne pas proposer de définir des quorums?
Lucette Lydie Glouglou.10 février 2022 - 6 h 09 min
La tactique de Macron se précise: Il va laisser les journalistes fatiguer les candidats et dévoiler les détails de leurs programmes.
Pendant ce temps-là, Macron ne dit rien et ne révèle pas les faiblesses de son programme. Il faudra avoir le même degré de préparation, en lui resservant ses propos du trimestre précédent et en l'attaquant sur ses échecs récents.
On voit très ben qu'il pave le terrain, en distribuant des cadeaux qu'ils pourra citer pendant sa campagne électorale.
.........
Dans ses cadeaux, il y a une brèche énorme que le simple pékin devrait comprendre.
**Le "chèque-pouvoir-d'achat" de #00 euros**
Ça provoque ce qui se nomme un "effet d'aubaine".
Ça marche comme les allocations de rentrée scolaire: la majorité des marchands en profitent pour augmenter les prix et éponger le montant du chèque.
L'argent va directement dans la poche des actionnaires, à sens unique.
Autrement dit, tout le monde va payer plus cher et le chèque ne sert à rien.
Pire: il y a un effet inflationniste, car les prix ne vont pas redescendre à l'endroit où ils étaient.
C'est un processus à sens unique.
Les étudiants, écoliers, retraités , auto-entrepreneurs etc - tous ceux qui ne peuvent pas gagner plus - verront donc une baisse permanente du pouvoir d'achat.
Idem pour ceux qui travaillent pour exporter: Le prix de vente ne peut être augmenté, dont les salaires demeurent bloqués.
.........
Le pouvoir d'achat créé par le travail n'a pas cet effet, car les nouveaux moyens servent à acheter les produits du travail qui crée le pouvoir d'achat.
Les augmentations de prix amènent une augmentation du nombre d'emplois dans tous les domaines.
C'est un processus circulaire, le cercle vertueux qui amène la prospérité de tous.
Les équipes d'Éric Zemmour devraient creuser cet argument qui peut être balancé lorsque Macron arrivera en parlant des "augmentations de pouvoir d'achat" et de "bouclier tarifaire"
Socrate10 février 2022 - 18 h 59 min
Le chèque "pouvoir d'achat" destiné dit-on à compenser la hausse des carburants ne coûte pas cher à l'Etat: sur chaque litre de carburant il y a 60% de taxes, donc quand vous mettez pour 100 € de carburant dans votre réservoir, l'État vous en reprend immédiatement 60 € . Macron vous fait des cadeaux avec l'argent qu'il vous a pris. Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure.
Lucette Lydie Glouglou.10 février 2022 - 6 h 13 min
Dans la même famille de cadeaux empoisonnés: Je suis persuadé que la pression qu'exerce son actionnaire sur EDF est une forme d'abus de bien social, punissable pénalement.
De plus, la surfacturation par les fournisseurs non-EDF est à considérer comme un abus de position dominante sur le marché, un comportement monopolistique et cartellaire, punissable pénalement.
J'imagine que les employés d'EDF ne vont pas se laisser spolier par un abus de biens sociaux.
Quand aux citoyens-consommateurs, on peut mettre en lumière que le "bouclier tarifaire" est un "piège à con"
et leur promettre de faire immédiatement cesser les pratiques cartellaire et de vendre l'électricité des centrales nucléaires à son juste prix.
(j'ai vu que c'est au programme. j'essaie de contextualiser et compléter)
Il serait surprenant qu'aucune de ces actions pénales ne soient pas mises en route d'ici à 2 mois.
Jean BART10 février 2022 - 9 h 14 min
10 février 2022... dans 59 jours. Calme et sérénité. Arguments bien portés. Pas d'énervement. Tout va bien se passer.
Allez, un petit rappel quand même sous forme de devinette:
Combien de temps aura passé M Benalla, condamné à 3 ans de prison dont 1 ferme, en prison?
7 jours. 7 jours ignobles entre une douche, une TV, un frigo (Il y a un centre commercial à la Santé?), et des livres.19-26 février 2021: les 7 ignobles, dont le récit sera prochainement relaté dans les manuels scolaires.
10 février 2022... dans 59 jours. Calme et sérénité. Arguments bien portés. Pas d'énervement. Tout va bien se passer.
Il ne s'agit pas forcément d'hurler avec les loups (Là ce serait plutôt avec des St-Bernard face à l'Ours mal léché); pour la Contrescarpe et le Jardin des Plantes, ou même l'insolence au Sénat, les responsables sont ceux qui ont nommé un irresponsable ou incompétent qui n'a pas su se contrôler et donc qui, même s'il a sûrement d'excellentes qualités, n'a pas celle pour une immixtion réussie dans la fonction de garde du corps (N'est pas David Carradine qui veut :) ); d'ailleurs, Manu l'avait dit: "Qu'ils viennent me chercher!", ce qu'a fait un jeune administrateur de soufflet qui s'est pris 3 mois de prison effectués: La Joie.
Par contre, garder une arme à feu après la fin du mandat de port, rencontrer un politique tchadien après la fin du mandat,...là c'est du lourd, c'est du dingue, c'est du lourdingue.
10 février 2022... dans 59 jours. Calme et sérénité. Arguments bien portés. Pas d'énervement. Tout va bien se passer.
A remarquer qu'il faut passer quelques temps à surfer sur internet pour apprendre ou se rappeler que M Benalla, condamné à 3 ans de prison dont 1 ferme, en prison, n'y aura passé que 7 jours.
Curieux tout de même que M Montebourg, qui avait licencié M Benalla, ait été la bête maudite de ses "homologues" PS. (Ceci dit, penser à s'attaquer aux transferts privés de fonds vers des pays étrangers en espérant que leurs dirigeants comprennent rapidement que l'économie de leurs pays seraient impactée s'ils n'obtempéraient pas, c'était prendre un risque inconsidéré pour les affaires familiales d'innocents...:) . Encore plus fou d'espérer 1, 2, 3, 4, ou 5 en lançant un dé à 6 faces. Et ça, c'est une autre histoire).
10 février 2022... dans 59 jours. Pas d'énervement. Tout va bien se passer.
PS: A quand le rapport "bénéfices vs inconvénients" du port du masque = désengorgement des hôpitaux non fermés vs vieillissement accéléré des cellules mal oxygénées sous masque? Et pendant que nous y sommes, un petit récit du traitement de la crise en Suède?
59 jours. Pas d'énervement.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles du jeune impulsif en marche qui avait envoyé un élu dans le coma à coup de casque? Etrange que le préfet n'avait pas twitté une annonce du genre "Vous ne connaissez pas les règles, nous allons vous les apprendre", car c'était un préfet qui avait twitté cela à propos d'un boxeur, dont certes personne ne peut cautionner l'impulsivité brutale (Mais taper à poings nus contre un homme blindé de la tête aux pieds, ce n'est pas l'exemple type de l'irrespect de "règles", ... comparé à un coup de tête casquée)
La violence dans la société: non seulement en Marche ne l'aura pas traitée, elle l'aura boostée: mauvaise surveillante, mauvaise juge, mauvaise préventrice, mauvaise andragogue. Et les communautarismes avancent, partout.
Pour rappel sur la clique macronienne.
Pas d'énervement.
31 commentaires