Accueil VidéosMeeting Meeting de Chaumont-sur-Tharonne – 28 janvier 2022

Meeting de Chaumont-sur-Tharonne – 28 janvier 2022

S'abonner à la newsletter

6 commentaires

murger daniel 30 janvier 2022 - 0 h 00 min

Voilà une mesure forte ! 🙂 tant qu’elle sera assortie de mesures destinées bloquer les effets d’aubaine et les emménagements soudains. J’imagine qu’il suffit de les réserver aux résidents ruraux depuis un nombre d’année suffisant. Je regrette le tutoiement entres hommes politiques, je pense que cette mode a fortement contribué à la disparition du respect dû à la fonction et aux fonctions en général, je veux dire , position de l’individu dans la société, médecin, notaire, femme par rapport à hommes, jeune par rapport à vieux. Le vouvoiement est une marque de respect préalable sociable qui permet de marquer un début de relation saine.

Répondre
Socrate 30 janvier 2022 - 11 h 06 min

Tout à fait juste. Il faudra une clause anti-racaille afin d’éviter l’afflux de demandeurs sans droit. Zemmour a parlé de “bourse”, ce qui signifie que la somme sera probablement versée en plusieurs échéances, à mesure que l’enfant grandira, et jusqu’à un âge limite. Cela me semble du bon sens. S’il avait parlé d’ “allocation”, le Conseil d’État, le Conseil Constitutionnel, la CEDH et tous les bobos gauchos lui seraient immédiatement tombés dessus.
D’ailleurs le Conseil Constitutionnel est bien un conseil, vous avez bien lu, et non pas une Cour Constitutionnelle comme dans d’autres pays; un conseil, ca doit donner des conseils, et rien de plus. Ca n’est pas un Tribunal, et ce n’est pas ce qu’avait voulu De Gaulle. Le Conseil Constitutionnel n’est pas un organe de gouvernement, il n’a aucune légitimité populaire issue de la souveraineté nationale, il faut donc mettre des limites à ses continuels empiètements qui prétendent se substituer à l’exécutif issu des urnes.

Répondre
Socrate 30 janvier 2022 - 10 h 55 min

Chaumont sur Tharonne: 1000 habitants, 1000 présents au meeting de Zemmour.
Lyon + agglomération: 2.000.000 d’habitants, 700 assistaient à celui de Jadot.
Miss Kärcher a eu du mal a en rameuter 600 (peut-être certains étaient-ils payés, comme les figurants des réunions de Bernard Stasi il y a bien longtemps?)
Hi hi hi!
Rendez-vous à Lille samedi 5 février.

Répondre
Daniel PIGNARD 31 janvier 2022 - 12 h 56 min

Voyez l’oppression sur les automobilistes actuellement :

ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la RESISTANCE A L’OPPRESSION.
ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.
(Rouler à sa main ne nuit pas à autrui)
ART. 5. — La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société.
(Rouler à sa main ne nuit pas à la société)
ART. 6. — La loi est l’expression de la volonté générale.
(La volonté générale, c’est qu’on nous foute la paix sur les routes pour rouler à notre main)
ART. 8. — La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires,
(Les PV à 45 puis 90 puis 180 euros sont donc interdits)
ART. 9. — Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable,
(Le conducteur doit donc être obligatoirement identifié)
“Aucune peine ne peut être appliquée si la juridiction ne l’a pas expressément prononcée.” (Art. 132-17 du nouveau Code pénal)
(Donc il faut passer devant une juridiction pour pouvoir se défendre)

Répondre
Daniel PIGNARD 31 janvier 2022 - 13 h 44 min

« Si un homme dérobe un boeuf ou un agneau, et qu’il l’égorge ou le vende, il restituera cinq boeufs pour le boeuf et quatre agneaux pour l’agneau.
Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu’il soit frappé et meure, on ne sera point coupable de meurtre envers lui; mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s’il n’a rien, il sera vendu pour son vol;
si ce qu’il a dérobé, boeuf, âne, ou agneau, se trouve encore vivant entre ses mains, il fera une restitution au double. »(Exode 22 :1-4)

Répondre
Cameron 31 janvier 2022 - 22 h 50 min

Chaumont sur Tharonne, j’y étais. Extraordinaire. C’était la vraie France des terroirs et des fidélités.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier