30 interruptions de pub sur 26 minutes d'interview !
BdiG22 novembre 2021 - 20 h 40 min
Zemmour est le seul qui ne récite pas une leçon apprise dans les partis et les "think tanks".
Angélique BRILLET22 novembre 2021 - 22 h 06 min
Bravo à E. Z qui ne se laisse jamais déstabiliser. Il a tout à fait raison quand il dit qu'Emmanuel Macron se sert de la "crise" sanitaire pour éluder les vraies problématiques sur l'immigration de masse et la sécurité. Maintenant, on sait ce qu'il pense vraiment sur cette "crise" sanitaire qui en fait est une crise de l'hôpital public en France. Merci aussi de redonner les libertés aux Français, en supprimant ce Pass "sanitaire" qui nous pourrit la vie et qui ne sert à rien ; merci de responsabiliser les Français, en leur faisant confiance avec la liberté vaccinale qui concerne uniquement pour les personnes fragiles. E. Z. cite souvent la Suède qui n'a jamais vacciné et qui ne s'en sort pas plus mal que les autres pays. Je cite des pays comme l'Espagne et le Portugal qui n'ont pas mis en place de pass sanitaire et qui ne s'en sortent pas plus mal que la France ou d'autres pays. Les Français sont des personnes responsables ! Nous voulons retrouver nos libertés !
Moreau22 novembre 2021 - 23 h 25 min
Vous démontrez encore une fois que ces gens ne sont pas des journalistes. L'argument simple et ultime au sujet des vaccins est simple : s'ils étaient fiables et efficaces, ils auraient été rendu obligatoire. Et s'ils étaient efficaces, il n'y aurait pas besoin de 3eme rappel.
Angélique BRILLET23 novembre 2021 - 10 h 15 min
S'ils rendaient le vaccin obligatoire, ils seraient obligés d'indemniser les victimes, les morts et tous les effets secondaires graves. Et ça, ils ne veulent pas. Donc, ils imposent le pass sanitaire, en disant que c'est notre choix. C'est une obligation déguisée, une grande hypocrisie. Tout ça pour se dédouaner de leurs responsabilités. C'est très habile de leur part. Mais on n'est pas dupes. Ce "vaccin" est encore en phase expérimentale III (il y en a IV). Ils ne peuvent pas imposer un produit, un médicament qui est encore en phase expérimentale. Tous les vaccinés sont donc des cobayes. Un scandale sanitaire va bientôt éclater. La vérité finit toujours par triompher du mensonge. Mais à quel prix ?
luc buffaut23 novembre 2021 - 0 h 00 min
tu es grand monsieur Eric, bien voyons ,notre sauveurs français .
luc buffaut23 novembre 2021 - 0 h 04 min
tu es un grand monsieur Eric, bien voyons ,notre sauveurs français . l indulgence n' est pas une faiblesse.
Angélique BRILLET23 novembre 2021 - 10 h 32 min
Voici un lien très instructif pour les équipes qui conseillent Monsieur Eric Zemmour sur la crise sanitaire. Il s'agit d'une interview du Docteur Guérin sur Sud Radio :
https://www.youtube.com/watch?v=afgbnnv2CAk
Petra24 novembre 2021 - 15 h 35 min
Bravo Mr Zemmour, je vous suis à 100% sur votre analyse de la crise sanitaire et comment elle a été instrumentalisée pour faire tout passer sans l'aval du parlement... Résister sur cette pression est une preuve de courage! Bravo à vous! (et il n'y a qu'à voir la réaction des journalistes qui ne vous laissent même pas parler!.... lamentable !)
Jean BART25 novembre 2021 - 17 h 53 min
Comme il est touchant ce passage où ces deux journalistes pointent du doigt que les propriétaires d'un 100 m2 ne sont tout de même pas pauvres, alors que M Zemmour, aveuglé par son orgueil de bourgeois parvenu, sa soif de pouvoir et d'argent, voudrait nous faire croire qu'il n'est pas particulièrement juste de taxer une propriété ayant pris de la valeur...
Je les ai vus hier à la soupe populaire, ces deux pauvres serfs des temps modernes, et les ai félicités pour leur courage qui n'a d'égal que celui d'un Jacques Vingtras.
Tantôt de la "France "Insoumise" ", tantôt de l'"En Marche", tout ce que vous voulez, mais pas Zemmour, pour l'Amour des Pauvres!
Ha! Je les entends ces bigots avec leur "Tu n'envieras pas le bien des Autres"!
Trop facile.
A la limite, il est acceptable d'arguer que le Riche l'est par la grâce d'Allah. Là d'accord. Mais Z'on connaît l'islamophobie du sieur ( :) ).
10 commentaires