Éric Zemmour : Mobilisation Générale pour la France?

Eric Zemmour présente son affiche de campagne officielle aux militants de Reconquête, pour que la France reste la France. Il compte sur votre mobilisation pour ces derniers jours de campagne. Sur chacun de vous. Mobilisation générale !

Publications liées

Face à l’info – 06 novembre 2024

L’évènement du dimanche – 20 octobre 2024

Le Grand Rendez-vous – 15 septembre 2024

9 commentaires

BdiG 18 mars 2022 - 14 h 44 min
La mobilisation pour la France et les français C'EST LE VOTE ZEMMOUR au premier tour (avec Villiers M.Maréchal; Messiha Buisson Collard Peltier Ravier Onfray Védrines etc ) Pas d'autre option sinon Macron terminera la démolition et la vent à la découpe : "les retraites / BLACKROCK - Alstom / GE - L'achat de matériels US compatible avec l'OTAN - L'asservissement à BIG PHARMA etc etc etc etc ) Alors même si "vous n'aimez pas Zemmour" il en va de vos vies de celle de vos enfants; POUR UNE FOIS DEPUIS 1969 et le NON à la Nouvelle Société Participative ; Français faites preuve d'un peu de courage et de bon sens" !!!
de ville 18 mars 2022 - 16 h 19 min
loup gris a raison, du coup tout ceci me parait dérisoire. Mais je suis sure que Zemmour President ne se servirait pas des ogives nucléaire, a l'instar de Macron, arrogant jusqu'au bout qui , lui n'hesitera pas a declencher le feu Nucléaire
Socrate 18 mars 2022 - 20 h 55 min
Macron, une telle couille molle, déclencher le feu nucléaire? Un type qui recule devant les racailles ou quelques centaines d'islamistes fous furieux?
loup gris 19 mars 2022 - 12 h 45 min
il fera ce qu'on lui dira de faire. obeissant a ceux qui l'ont ""construits et installés. "
loup gris 18 mars 2022 - 15 h 52 min
cher mr Zemmour Pour que la Fr ance reste la France, mobilisation generale, offensive, puissance....... chronique d'une guerre mondiale qui a commençé, inutile de se mentir. la troisième guerre mondiale est la et bien la. le bonus, jo biden, vieillard sénile menace la chine de represailles, , au cas ou (d'aprés rumeurs) elle enverrait des armes H T a poutine, ce mois d'Avril me parait désormais bien loin, par rapport a l'apocalypse annoncée. nous sommes au bord de l'abime, et ça c'est bien, malheureusement le reel. j'aurais BIEN SUR aimé vous entendre sur ce temps plus qu'incertain.
de ville 18 mars 2022 - 16 h 28 min
pour revenir dans l'arène, mamie pecresse cultive ses poireaux, et ciotti, and Co reviennent a la maison!!!!!MAISON E.T E.T veut maison MAISON!!!
Socrate 18 mars 2022 - 20 h 57 min
Mamie Pécresse mériterait plutôt le surnom de Miss Nunuche.
Mc ROH 18 mars 2022 - 22 h 35 min
Pécresse, il faut vraiment indécrottable pour la suivre. C'est le néant en matière de charisme et le néant en matière d'idée (s?). Elle ne fait que réciter, mal, ce qu'elle croit avoir compris dans le programme de Zemmour. Malheureusement, une telle insignifiance doublée du comportement d'un enfant de 4 ans, c'est la démonstration que les LR misé sur le mauvais cheval.
Jean BART 18 mars 2022 - 23 h 07 min
En réalité, la victoire souhaitée, et à portée de main qui ne devra pas trembler, pourra être assurée. Mais pour cela, il faut que tous ceux qui sont encore bridés par ce qu'ils croient être des scrupules de bonne conscience mais est en réalité le fruit d'une culpabilisation plantée par des médias, associations et autres bonnes âmes, bridés d'une bride qui leur dicte peu ou prou de s'interdire de voter EZ , réfléchissent posément à leur choix: voter EZ, ce n'est pas voter pour la haine, ce n'est pas être rempli de haine, ou submergé par l'aigreur. Ce n'est pas être aigri. Ce n'est pas être un "gros c__ raciste". Il n'y a rien d'immoral à faire le constat des ravages du communautarisme, de la décadence, de la mondialisation, vendue à la naïve jeunesse comme une Terre sans frontières pleine d'Amour , de roses et de fleurs bleues alors qu'elle n'est que la dissolution de masses asservies à des maîtres sans idéaux et certainement pas avec les idéaux de la douce mais brave France. Il n'y a rien d'immoral et rien de lâche à reconnaître ses peurs, à vouloir les sublimer, à refuser la culpabilisation face au constat, à vouloir espérer reconquérir. Il n'y aura donc pas besoin de s'emballer, il ne faudra pas se laisser aller à une peur panique les 10 et 24 avril. Pas besoin d'avoir le coeur qui bat la chamade. C'est le droit de chacun. C'est en réalité ce constat qui est la normalité. Celles et ceux supplémentaires qui seront convaincus de voter EZ doivent, me semble-t-il, acquérir cette sérénité à laquelle elles et ils ont droit. En particulier, ne redoutez pas le eyes ball test d'éventuels assesseurs ou assistants d'assesseur malcitoyens. Ne regardez pas les gorgones et autres apprentis M Tyson. Le bulletin, les mains sereines et adultes, la signature de l'humble mais indimmisable citoyen, et puis la sortie paisible de l'école.
Add Comment