11,K
J’ai bien des désaccords avec Marine Le Pen. Je les ai abordés pendant cette campagne, je n’en referai pas la liste mais il y a face à Marine Le Pen, un homme qui a fait rentrer 2 millions d’immigrés, un homme qui n’a pas dit un mot d’identité, de sécurité et d’immigration pendant sa campagne et qui fera donc pire s’il est réélu. Je ne me tromperai pas d’adversaire.
C’est la raison pour laquelle j’appelle mes électeurs à voter pour Marine Le Pen.
18 commentaires
Je respecte les 27,6% de Français, qu’ils soient de papiers ou Français, qui ont voté pour Leursieur Macron.
Mais il me semble qu’il n’y a qu’une seule façon de respecter quelqu’un qui vote pour un président de la République Française qui a opéré, depuis des conseils de Défense dans un pays aux frontières d’abord non fermées, un confinement,
– qui n’ a pas été réalisé en Suède qui n’a pas connu un taux de mortalité supérieur,
-qui a eu pour conséquences de donner la mort, éventuellement sans intention (?) de la donner, à de nombreux séniors isolés,
-stratégie de bêtes apeurées par le principe de précaution, fruits d’une Génèse parallèle diabolique, qui aura généré d’autres pathologies, conséquences du confinement, contrairement à la situation d’un pays qui ne l’aurait pas réalisé.
Cette seule façon est de le considérer comme un malade mental. Nul doute que la considération sera réciproque. Du moment que chacun des partis n’estime pas que la maladie mentale de l’autre ne justifie un internement, tout va bien finalement.
Je ne voterai pas Lep.
Petit commentaire sur le mari de la fellationneuse de la “France” “insoumise”: il n’a jamais autant ressemblé à un islamiste que ce soir du 10 avril. Peut-être un échange d’hormones… le genre d’échanges qui travaille la physionomie après la naissance.
Nous avons par ailleurs constaté le point suivant: Pas d’expression d’affolement du côté des démocrasseux concernant les 21% “insoumis”… Et pourtant, ayant, for the great again fun, traversé le 9 avril, le ninety-three, sur une ligne de bus, nous pouvions constater que la plupart des affiches Reconquête sur les panneaux électoraux étaient souillées ou enlevées.
Je prie désormais l’Etre Suprême, sous les auspices duquel la déclaration des droits du Communautariste, du Wokiste et du Businessman dégénéré, a été énoncée, de m’aider à trouver la Voie pour construire un projet d’émigration dans un autre pays.
PS: j’ai bien aimé la phrase selon laquelle DSK arrêté par 2 cops new-yorkais, c’était, à peu de choses près, des siècles de traditions françaises qui s’évaporaient.
Mon conseil pour la suite: apprendre la phrase suivante, et surtout à la dire: “J’ai écrit une chose stupide” (Cela peut servir, surtout quand elle est pensée).
Pour moi, finie la Politique. Le 24 avril sera un jour totalement ferié.
Ce fut donc ” Un contre tous, Tous contre un “. Mais il y aura tout naturellement une justice immanente qui viendra à l’insu de Tous. Le temps fera son oeuvre.
La France restera la France.
Vous avez raison, le temps fera son oeuvre. Eric Zemmour creusera son sillon. Patience et force d’âme.
Ce fut donc » Un contre tous, Tous contre un «
Ça l’est encore, mais c’est à Macron que ça s’applique: ” TOUT, SAUF MACRON! ”
Pas besoin de long slogan: ces 3 mots suffisent …
savsem ne udivien, je l’ai assez rabaché que la cause animale et environnementale, étaient incontournable. les deux finalistes, s’en sont emparée dés le départ. eric Z quand il dot ” je vais sanctuarisé la chasse, les chasseurs, les corridas, et je ne ferais rien pour le hallal, ni pour kasher, dans les abattoirs!! c’est terrible. Mais il est comme cela, on ne peut le forçer a un intêret dont il n’en a cure. voila le résultat. et s’il maintient, cette, disons , cette indifference, il n’aboutira a rien. il devrait lire , les commentaires, de temps a autre, un arbre peut cacher une forêt
Oui, Zemmour ne veut pas voir pas que beaucoup de français aussi ont changé depuis les années 70. Même à la campagne je ne suis pas sûr que tous les habitants soient pour la chasse…
oui preserver absolument la nature avec ses animaux est une question de survie, LA NOTRE. la nature n’est pas une ressource. sans elle, on meurt. mais ce n’est pas dans le coeur de Zemmour, il est loin , trés loin de cet univers. donc il ne peut changer. et donc il restera toujours dans son sujet LA France, bien sur, mais absence du Vivant
Tous les politicards qui vendredi disaient encore pis que pendre d’Emmanuel Macron, appellent depuis dimanche soir à voter pour lui. Comment peut-on encore les croire? Ainsi donc, tout ce qu’ils ont dit contre lui durant la campagne, ce n’était qu’une farce? Toute cette élection n’était qu’une farce? Les électeurs de Mélenchon devraient voter en masse pour Macron? Les gilets jaunes éborgnés, aussi? Les retraités tondus par Macron, de même? Si les Francais font ca, il ne faudra pas venir chouiner après. Tant pis pour eux.
Les francais macronistes vous etes des cons ! Macron a raison en plus de dire qu’il veut vous emmerder !
Avec lui on va prendre une bombe de l’est sur la gueule . Sauf miracle si Poutine nous dit qu’il nous aime toujours. Et si Zelenski ne dit pas que macron est devenu un pd de cousin !
Macron est en pleine crise d’adolescence et d’identité. Il sait etre président mais il décide de quoi ? Il n’est pas père, il n’a pas d’enfant. il veut la pma pour les femmes entre elles !
Il laisse tuer et se tuer des gens dans les rues en France ! Ce n’est plus lui qui gère notre pays…
Rodolphe Bacquet – La lettre alternatif bien-être r, La Peur grande vainqueur de l’élection présidentielle
Cela me paraît vrai, après la peur du virus chinois, la peur de Poutine
En réalité le vainqueur n’est pas la peur mais le formatage qui y a conduit avec les injonctions et recommandations permanentes des institutions
Pour éviter la destruction de la France par l’escroc criminel macron il faut commencer par désenvouter la population
Insuffler la peur est une très efficace méthode de vente.
Elle s’utilise en particulier pour fourguer des assurances.
@ Jean BART
Je crois que tu as tort de ne pas agir. Je vais t’écrire pourquoi,
Le citoyen avait 4 options en face du mur: l’accélérateur, le turbo, le freinage et les rétrofusées.
L’abstention, c’est la roue-libre.
Débarrassés du turbo, il est encore possible de bloquer l’accélérateur d’immigration.
Aujourd’hui, la nation n’a pas encore compris qu’il faut utiliser les rétrofusées.
Ce n’est pas une raison pour tout laisser partir en roue-libre, à la merci de celui qui accélèrera.
Le vote utile du 1er tout, déshonorant pour JLM et ses suppôts, n’a pas été pratiqué par Éric et ceux qui le suivent. L’honneur est donc sauf.
La logique perverse des élections à 2 tours fait qu’au 2nd tour, les votes sont imbriqués: voter pour l’un est en même temps voter contre l’autre.
Même si on n’est pas convaincu par la personne qui freine – le vote pour – , on peut encore bloquer celui qui accélère l’immigration – le vote contre Macron.
*Un pyromane allume incendie après incendie et le pompier est ce qu’il est.*
Il n’y a plus de 3e choix pour agir. SI CE N’EST PAS L’UN, C’EST L’AUTRE.
**Savoir si le pompier est vraiment efficace n’est plus la question prioritaire.**
Présentement, on ne vote pas pour MLP, mais contre Macron.
Bloquer Macron passe par voter pour MLP.
=> On veut mettre Macron hors d’état de nuire. C’est l’objectif principal.
=> On vote pour MLP, qui a le mérite de ne pas être Macron.
Donc, me faut pas manquer d’aller voter contre Macron, demain autant qu’hier, et en amenant d’autres à faire de même.
Macron est prêt à tout pour se faire réélire (ou plutôt ceux qui tirent les ficelles derrière lui) . Il promet de faire demain le contraire de ce qu’il a fait pendant 5 ans. Il en vient même à parler d’un référendum sur les retraites! Alors qu’il sait très bien qu’un référendum, c’est un mot latin qui veut dire : non. Jamais il ne prendra ce risque, évidemment. Macron fait ce qu’il sait le mieux faire: il fait du Macron, c’est à dire qu’il promet tout et son contraire, comme toujours depuis cinq ans.
Ceux qui ont encore envie de voter pour lui sont vraiment indécrottables. “Faire barrage?” A quoi? Avec MLP, la terre va se mettre à tourner en sens inverse, peut-être? Les (ir)responsables politiques qui continuent à agiter l’épouvantail de l’ “extrême droite” n’ont rien compris, mais alors vraiment rien, au vote des Francais. Comme je me réjouis de la claque qu’ils ont infligée à Valérie Pécresse, qui était vraiment complètement nulle dans toutes ses apparitions publiques. Et maintenant elle fait la quête parce qu’elle n’a plus de sous! Après quarante ans de trahisons de ses électeurs par le parti ex-gaulliste, LR n’a que ce qu’il mérite. Et cet autre qui dit: je vote Macron, mais je suis contre lui, vous comprenez? En voilà un qui est devenu plus Macron que Macron.
C’est vrai que la claque qu’a prise Pécresse et le non-remboursement des frais de campagne, sont des éléments jouissifs quand on a constaté les magouilles qui auront été le coup de grâce du parti qui disait être fidèle à héritage de Charles de Gaulle.
Charles de Gaulle était un écrivain.
Personne n’a abordé un des aspects de la présente Élection présidentielle : l’hyperactivité macronienne pour consolider et accélérer la perte de souveraineté, ainsi que son aveuglement en ce qui concerne le spectacle mis en scène par l’acteur Zelensky.
Les preuves s’accumulent, qui démontre que Zelensky est un Néron du XXIe Siècle qui fait tout ce qu’il peut pour provoquer le spectacle qui confirme son génie.
Certaines images utilisent des trucages qu’on trouve dans La Guerre des Étoiles.
On ne sait si Macron est bon public – naïf et crédule – ou s’il agit en étant conscient de ce qui se passe vraiment dans les provinces russophones d’Ukraine.
Bloquer Macron pour permettre aux esprits de redevenir rationnels évitera de répéter une boucherie telle celle de de la guerre 1914-1945.
Voter contre Macron est donc un Devoir sacré pour celui qui veut que la Raison reprenne ses Droits.
On n’en attend pas moins dans le pays de Descartes.
Il y a 2 autres aspects à la situation européenne à laquelle Macron est fortement lié:
1.- L’industrie de défense française est en train de se faire tailler des croupières par les marchands d’armes étasuniens. En effet, les États-Unis jouent un double jeu.
D’une part, ils cherchant par tous les moyens d’accélérer les évènements, avant que les gens commencent à recevoir l’information de toutes les sources. Ils mènent à cet effet une guerre de l’information qui consiste à produire une dysenterie de communiqués et à bloquer les informations en provenance des provinces où se déroute la guerre.
D’autre part, ils poussent les pays de l’ex-pacte de Varsovie à vider leurs arsenaux … en leur substituant des produits en provenance d’usines étasuniennes (gratuitement, ça va sans dire). Ce faisant et sous couvert de générosité, ils installent définitivement les conditions pour saborder toute vente future de la part des fabricants français.
2.- L’autre de ces aspects est l’adoption – en catimini – des listes internationales, pour les élections au Parlement Européen.
C’est la continuation de la méthode du régime au Pouvoir depuis 1981 – le charcutage électoral – qui n’a cessé d’agrandir les circonscriptions afin d’empêcher les candidats des petits partis d’être élus.
.
Si Macron cessait d’être aux manettes, tout ces plans – anti-démocratique et mortifère – feraient long feux.
Voilà pourquoi se justifie de voter contre Macron, ce qui passe par voter pour Marine Le Pen.
c’est encore les vieux, ou je devrais dire “les personnes agées” qui ont voté en masse pour le Tartuffe!!! putain, mais qu’ils s’occupent de leurs tricots, bigoudis, ou pétanque, mais bordel qu’ils arretent de nous foutre dans la merde!! quant a Merluche vote massif des Jeunes , !!!