ATTENTION BFM a réussi a vous faire parler de rien pendant plus de 25 minutes .... bfm.... toujours aussi macroniste!!!!!!
Angélique BRILLET9 novembre 2021 - 23 h 14 min
Quelques propositions concrètes...
M. Zemmour commence à égrener son programme.
Impatiente de connaître la suite;...
BdiG14 novembre 2021 - 15 h 17 min
ANGELIQUE, "la suite" c'est une équipe compétente déjà constituée autour de Zemmour. Tous les volets sont couverts: SOCIAL ECONOMIQUE EDUCATION SECURITE DIPLOMATIE POUVOIR D ACHAT SECURITE JUSTICE MEDIAS (pour les énergies et l'environnement "nous lui donnerons les clés" dès qu'l sera officiellement candidat; et pas avant pour ne pas donner de "bonnes idées" aux autres)
Jean BART10 novembre 2021 - 10 h 30 min
Ces journalistes sont aussi objectifs et bienveillants que les membres d'un jury de concours qui jurent ne pas connaître le dossier d(u)(e la) candidat(e) et qui en particulier ne feraient nullement confiance en les éléments fournis par ses ancien(ne)s supérieur(e)s qui de toutes façons ne sont pas leurs collègues, et encore moins leurs ami(e)s, et avec lesquel(le)s (i)(el)l(e)s ne partagent aucun intérêt.
Qui plus est, ces journalistes ne sont absolument pas représentatifs de cette génération de journalistes dont les personnalités et les avis sont mis au moins au même niveau que ceux de leurs invités, cas de figure heureusement si peu fréquent de nos jours.
Attention tout de même les djournalistes: vous avez été tellement sympathiques que M Zemmour est maintenant à 19% dans les zondages. Le prochain nombre premier, c'est 23... Et après il y a 29...
L'éligibilité des nombres premiers.
BdiG13 novembre 2021 - 1 h 15 min
A 16,32 le "p'ti blondinet avec la houppette gélifiée" dit :"MLP a changé son discours sans doute à cause de vous etc..." Mais ça n'est pas QUE MLP qui change son discours à cause de Zemmour; c'est TOUS les candidats !!! Tous se déclarent "gaullistes" en toute imposture les Staluchon - Hidafoldingo- l'assureur Bertrand - Barnanier - pet cresse Jadot le coco même eux "causent de de Gaulle" en toute ignorance
Cette brochette BFM essaie de "faire causer EZ dans le vide" sauf qu'il leur dit qu'il connait la méthode; et ça tout le monde le constate.
EZ se déclarera lorsque Macron se sera déclaré. C'est un type qui connait le marigot, ses usages et ses habitants. Macron est un peu jeunot, EZ a passé la soixantaine; comme Trump et de Gaulle qui est revenu à 67 ans. Des hommes d'expérience voilà la différence avec les produis de contrefaçon proposés par le régime des partis
Pas besoin de réfléchir longtemps pour retrouver le chemin des urnes si Zemmour "y va"
5 commentaires