Eric Zemmour dévoile son slogan et son affiche de campagne officielle

Eric Zemmour a dévoilé, mardi 15 mars, son affiche officielle pour l’élection présidentielle d’avril prochain.

L’élection présidentielle aura lieu les 10 et 21 avril prochain. Mardi 15 mars, à moins d’un mois du scrutin, l’équipe d’Eric Zemmour, le candidat de Reconquête ! a dévoilé son affiche officielle de campagne pour l’élection présidentielle 2022. Elle reprend une photo similaire à celle de son entrée en campagne, le 3 décembre dernier, où était inscrit son slogan « Impossible n’est pas français ».

Présent sur son affiche officielle, le nouveau slogan d’Eric Zemmour « Pour que la France reste la France » reprend une formule phare d’Eric Ciotti lors de la primaire Les Républicains. Par ailleurs, cette phrase a déjà été prononcée à de nombreuses reprises par le candidat de Reconquête ! et figurait sur l’un de ses tracts de campagne. Avec cette référence, le candidat de Reconquête fait un appel du pied au député Les Républicains et à ses électeurs.

Lire l’article sur Valeurs Actuelles

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: “J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique”

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

7 commentaires

Socrate 16 mars 2022 - 21 h 40 min
Bravo Eric Zemmour pour votre immense courage de dire la vérité aux Francais. Mais les Francais ne veulent pas l'entendre, car la propagande politico-médiatique des européistes leur a lavé le cerveau. Les Maastrichtiens ne voudront à aucun prix lâcher le pouvoir. Il ne nous reste plus qu'à nous retirer avec nos regrets. La France est foutue, ils l'ont assassinée.
Jean BART 16 mars 2022 - 21 h 40 min
A ceux et celles qui ne sont pas fans d'EZ: Reconquête! ne rêve pas forcément de 90% pour EZ, car ne rêve pas de transformer la France (après l'avoir ré-instaurée) en république bananière. Mais comment ne pas voir le cynisme sans borne d'un EM qui déclare publiquement qu'il proposera à VP d'accueillir la journaliste anti-guerre qui est intervenu sur une chaîne russe et qu'il cherchera à s'assurer de sa sécurité? Cynisme sans borne en matière de récupération à des fins électoralistes. Cynisme sans borne affadissant le débat politique. Mépris du peuple, car c'en est, à ce niveau de tentative de manipulation. Que l'"opération mec bien" se tranforme en "opération mec pas au second tour". EM is disgusting, at a level of greatness which prevents the planet to be great again. Alors certains penseront qu'un EM qui va visiter des enfants réfugiés est forcément un mec bien. Risquons une comparaison spontanée: pendant l'épisode, il y a de nombreuses années maintenant, d'un preneur d'otages dans une école, homme dont personne n'a jamais rien su finalement, qui se présentait comme HB (human bomb), un psychiatre (l'un d'eux et on ne l'a plus vu après la déclaration suivante, contrairement à certains autres de ses confrères) avait déclaré qu'un fait important était que l'homme arrivait à mettre à l'aise et à jouer avec les enfants; cela s'est terminé avec un gardien de la paix d'élite qui lui a logé une balle dans la tête avant de faire un signe V devant les journalistes tandis qu'il rangeait son arme dans sa voiture, et l'institutrice a été embarquée sans jamais s'être exprimée/avoir pu s'exprimer par la suite. Il m'arrive de penser que cet "HB" était peut-être bien plus proche du grade de mec bien que le Président-Philosophe ne l'est. Ita missa est .
Jean BART 16 mars 2022 - 21 h 46 min
Just a comparison. On se détend, les démocrates! Si on est nénervé, on va se battre avec ses p'tites mimines en Ukraine..., ou au Mali..., ou en banlieue (bilan carbone optimisé) mais sans dire qui on est, parce que sinon c'est trop facile face à des oumaïstes qui baisent la main qu'ils ne peuvent mordre.
Socrate 18 mars 2022 - 9 h 05 min
A l'intelligence , la culture et la sincérité de Zemmour, les Francais préfèrent le numéro de marchand de tapis d'Emmanuel Macron: yfokon, onvafère, doubler ceci , tripler cela, je veux que, et 2000 machins , et 300.000 trucs , et 2 millions d'euros par-ci et plus 20 % de cela d'ici 2027 etc.etc. et ceci pendant quatre heures d'affilée. Un sondage prétend que 65 % des Francais sont mécontents du bilan de Macron; un autre prédit que 65% vont le réélire: cherchez l'erreur. Si les Francais ont envie de se faire avoir une fois de plus, après avoir été systématiquement couillonnés après chaque élection depuis 40 ans, grand bien leur fasse. Je ne serai plus là, vu mon âge et ma santé. Adieu la France.
Jean BART 18 mars 2022 - 11 h 29 min
Le rythme de naturalisation des réfugiés climatiques, des Benjamins Buttons, des rescapés de la guerre qui se sont pris un obus dans le dos, et de ceux qui n'oublient jamais qu'Allah est très très grand, explique peut-être ces tours de passe-passe de pourcentages. Eh oui, ceux qui sont assez encore jeunes ainsi que ceux et celles qui ont des enfants, connaîtront sûrement, s'ils et souhaitent faire réélire cette poupée, faux gentleman, de nô glauque, les conséquences de cette mondialisation forcée à coups de discrimination positive décadente et débilitante. Ils et elles les connaîtront pour eux et elles ou pour leurs descendances. Car les woko-racisto-violents , et autres aigris d'une Histoire qui n'a pas placé en Afrique la gloire d'une civilisation occidentale dont la décadence entamée n'est pas inhérente à elle-même mais provient des assauts des premiers (et de leurs complices de l'intérieur qui se reposent de la pression des exigences de cette civilisation en rejoignant ses ennemis) , tantôt d'une violence relationnelle, tantôt d'une violence réelle, qui s'agitent sur la place publique, ont déjà pris position dans les administrations, les établissements de formation , les pôle-emploi , etc... Comment pourrait-il en être autrement? Il ne s'agit pas de dénoncer une cinquième colonne. Simplement, cette destruction d'identité française est forcément, par définition, de caractère exponentielle : en d'autres termes, plus la discrimination positive opère, et plus elle est en mesure d'opérer. Seul le caractère exponentiel d'un enrayement volontaire de cette politique pourrait neutraliser le caractère exponentiel de ce délire diversitomaniaque de prostitueurs du peuple français. Le pourcentage, toujours fascinant s'il n'est pas égal à zéro, que recueillera EM, sera un bon indicateur du pourcentage de pseudo-français, constitué par les islamistes, les spidermanocrates nunucho-hystériques, et les entubeurs du digital qui confondent la formation d'une armée de singes codeurs à coup de langages jouets à des années-lumière de langages machine bas niveau, avec celle d'un pays industrialisé comprenant aussi, et avant tout, des concepteurs et producteurs hardware, des passeurs de savoirs fondamentaux et avancés de qualité, dans les sciences exactes comme dans les sciences humaines, une identité française, et le refoulement, hors de France et de toute planète civilisée, des communautarismes nauséeux.
de ville 18 mars 2022 - 15 h 58 min
plus simple la deuxième "nouvelle françe" qui nous le met bien profond
de ville 23 mars 2022 - 16 h 51 min
Ô Nature, ma Mère, Qu’ont-ils fait de notre Terre ! A tort, ils se sont pris pour des Dieux Leurs cœurs sont devenus haineux. Dominés et motivés par l’argent, Ils détruisent la pureté des Océans. Les rivières aujourd’hui troublées, Déversent dans la mer leurs amas de saletés. Ô Nature, ma Mère, Qu’ont-ils fait de notre Terre ! Aveuglés par une technologie dévastatrice, Ils sont incapables de trouver les idées salvatrices. Des somptueuses Forêts Anciennes et equilibrées Il ne subsiste aujourd’hui que quelques morceaux éparpillés. L’air pur et frais que nos Ancêtres respiraient, Ne se trouve encore que sur les plus hauts sommets. Ô Nature, ma Mère, Qu’ont-ils fait de notre Terre ! Du contrôle des Espèces ils se vantent, Afin que jamais le remords ne les hante. De nombreux Animaux à jamais disparaissent, Afin que eux, en nombre et en bêtise, ils ne progressent. La Banquise d’hier, sous son infinie blancheur, Ne reflète aujourd’hui plus aucune lueur. GERONIMO TROCADERO si seulement........
Add Comment