Christine Kelly a annoncé à la fin de l’émission Face à l’info du 07 octobre qu’il y avait une suspicion de cas de COVID-19 au sein de l’équipe de Face à l’info.
La direction générale de CNews a annoncé qu’en vertu des règles sanitaires, Christine Kelly, Marc Menant, Éric de Riedmatten, Éric Zemmour et Dimitri Pavlenko étaient mis en septaine.
La présentatrice de l’émission qui cartonne sur CNews a également twitté cette information dès la fin de l’émission.
Éric Zemmour serait-il à l’origine de la contamination ?
Dès le début de l’émission de ce mercredi, on a vu qu’Éric Zemmour n’était pas sur le plateau et qu’il était exceptionnellement “un peu loin mais aussi proche en même temps” grâce à la visioconférence selon les mots de Christine Kelly.
Retrouvez l’émission en question: http://15.237.103.132/video/face-a-linfo/face-a-linfo-07-octobre-2020/
Il était également dans les mêmes conditions pour l’émission Zemmour & Naulleau puisqu’il était également absent aux côtés d’Éric Naulleau bien qu’il était plutôt proche puisqu’il était dans sa loge pour l’enregistrement.
En effet, Éric Zemmour serait arrivé fiévreux le matin même pour l’enregistrement de l’émission de Paris Première et selon le protocole, sa température a été prise et un test de dépistage du COVID-19 a été pratiqué.
Il a ainsi déclaré pendant l’émission: “Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire symptomatique… Mais j’ai un peu de fièvre, donc voilà. Ce n’est pas extraordinaire, non plus.”
Nous vous tiendrons au courant de l’état de santé d’Éric Zemmour prochainement.
9 commentaires