Accueil News Éric Zemmour à Biarritz: le maire craint “des troubles à l’ordre public” et lui refuse l’accès au centre-ville

Éric Zemmour à Biarritz: le maire craint “des troubles à l’ordre public” et lui refuse l’accès au centre-ville

S'abonner à la newsletter

Il va être mal reçu”, insiste Maider Arosteguy. 

Ce mardi 26 octobre, Eric Zemmour organise un meeting-dédicace de son livre (“La France n’a pas dit son dernier mot”) à Biarritz. Celui qui n’est pas encore candidat à l’élection présidentielle 2022 a lancé la campagne avant l’heure. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde. 

“Il va être mal reçu”

Du coup, le maire LR de BiarritzMaider Arosteguy, a refusé au polémiste d’extrême droite d’organiser son événement en centre-ville. Selon les informations recueillies par le journaliste de LCI Paul Larrouturou, Maider Arosteguy craint “des troubles à l’ordre public en pleines vacances”“Il va être mal reçu”“Je lui ai demandé d’aller loin du centre-ville”

Éric Zemmour s’est ainsi rabattu sur la halle d’Iraty, en périphérie et non loin de l’aéroport. Une salle d’une capacité de 1500 places. 

Lire l’article sur l’Indépendant

12 commentaires

Winny Dupain 26 octobre 2021 - 14 h 56 min

La révolte ou la rébellion est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. …
” Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » – Article 35 “.
Le droit de résistance à l’oppression comme un des droits de l’homme avec la propriété, la sûreté et la liberté. Comme je le dit je cite : ” Rebelle ne signifie pas s’opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même. ”
Pour l’heure la France semble en hibernation, car c’est bien le même esprit d’abandon national qui règne aujourd’hui. Un abandon qui conduit certains à tous les ralliements, à tous les reniements et à toutes les collaborations. La bourgeoisie qui méprise le peuple, a toujours été séduite par la gauche surtout quand elle provient de la banque d’affaire. Mais comme en 1940, le Pouvoir ne se rend pas compte que la dissidence progresse dans les esprits et dans les cœurs. Car le chaos migratoire est en train de réveiller, peu à peu, l’Europe. Comme en 1940, le Pouvoir croit que la France pourra s’abstraire de ce grand mouvement historique qui se dessine. Mais c’est une illusion de vieux gâteux.
B.L.

Répondre
Frmalaga 27 octobre 2021 - 8 h 37 min

moi j’aimerais voir la réaction de nos merdias sir un élu RN refusait l’accès dans Séville à un homme de gauche!!!! question subsidiaire : qui sont les fauteurs de troubles? les fachos de gauche (pléonasme) qui refusent la liberté d’expression et qui ont tous les droits!!Et comme d’habitudes les eunuques LR(em) se soumettent avant même qu’on leur pose la question!

Répondre
Thubert 27 octobre 2021 - 16 h 59 min

Le Maire LR n’a pas grande autorité et se comporte comme un poltron. Personne n’empêchera Eric Zemmour d’arriver à
Présidence de la France en 2022. C’est écrit depuis le jour de sa naissance. Il a un niveau tellement haut que le Maire et tous les autres s’écraseront que cela leur plaisent ou pas. Qu’il retourne à sa Mairie ce Maire qui ne sait pas, vu son maigre niveau intellectuel qu’E. Zemmour sera le plus grand Président depuis le début de la Vème République. Laissons la surprise à ce Maire et à tous les autres.

Répondre
BdiG 30 octobre 2021 - 14 h 40 min

Thubert, seule observation (rectification) : Le “plus grand président” ce fut de Gaulle (ne serait ce que par la taille) 1m93 …et le reste vous aurez probablement raison, si !!!

Répondre
Thubert 27 octobre 2021 - 18 h 15 min

Comment avoir les coordonnées d’E. Zemmour pour lui communiquer des renseignements concernant le 1er tour de 2022. C’est très très IMPORTANT. Une réponse à qui me transmet cette information. Mille Mercis.

Répondre
BdiG 30 octobre 2021 - 14 h 43 min

Écrivez à l’attention d’André Bercoff qui saura faire suivre: (SUD RADIO 104 AVE DU PDT. KENNEDY 75016 PARIS)

Répondre
Jean Bart 28 octobre 2021 - 9 h 43 min

J’ajoute ici un peu d’honnêteté intellectuelle ? à la description des intentions de vote des Français (les sondages sont si passionnants ; saluons le courage des djournalistes de travailler à fond sur ce thème), et ce grâce à l’Express : “Macron recule, Zemmour progresse, mais reste derrière Lepen”. ??????.
Pour illustration décontractante du bon esprit des Lumières de l’Express, c’était dans ses colonnes sympathiques qu’il y a maintenant un certain temps un djournaliste avait consacré un article à Elvis Presley. Il y avait décrit ses derniers instants dans les toilettes pendant que sa petite fille demandait affolée ce qui se passait.
Et le djournaliste de conclure qu’il savait maintenant pourquoi le chanteur se déhanchait sur scène.
? ? ? ? ?.

… L’Express… Vous vous souviendrez. Ramdoulah.

Répondre
BdiG 30 octobre 2021 - 15 h 19 min

Vous avez raison Jean Bart; “tous mobilisés” pour tenter de reproduire un 2è tour Macron MLP. Bien évidemment dès que Zemmour se déclarera, le vote MLP/RN n’aura plus aucun sens pour les électeurs RN. Puisque même le père JMLP et la nièce M.Maréchal se sont déclarés en faveur du vote EZ.
Les vrais esprits éclairés représentant la gauche sociale et humaniste comme Onfray, Finkelkraut, Jacques Julliard etc entraineront probablement les gens sérieux s’il se rallient à la candidature EZ. Quant à ceux qui se sont fait cocufier par Chirac, “Sarkocesku – Grhollande” – Macron, et ils sont nombreux; ça représente des bataillons qui comme le parti majoritaire des abstentionistes (dont je suis) ne manqueront pas de peser hors influence des “sondeurs sondagistes” en charge de l’intox des cervelles de colibris.
ps: (Raymond Labbé patron du chantier éponyme à St Malo était un ami. Nous étions en affaire lorsqu’il à reconstruit à l’identique Le Renard de Surcouf votre confrère) clin d’œil

Répondre
Frmalaga 29 octobre 2021 - 13 h 51 min

troubles de l’ordre public par qui???? les amis “antifascistes” du “maird’eux”? Critiquer l’islam et ses dérives tout le monde s’y met (avec des relents nauséabonds de théories de l’excuses) donc c’est pour bientôt pour ces facho “antifasciste” qui utilisent les mêmes méthodes que leurs grand père le général SS! d’ici 6 mois la lutte contre les Antifa collabos peut etre gagnée!A vos bulletins de vote!

Répondre
aldo 29 octobre 2021 - 20 h 31 min

Empêcher Eric Zemmour de s’exprimer alors qu’il s’exprime dans de nombreux endroits avec succès et respect, c’est, vu ses thèses, tout simplement faire alliance avec des terroristes anti-français ! Ce n’est donc pas Eric Zemmour qui constitue un risque, mais ceux qui s’opposent à lui de manière intransigeante, donc indigne d’être pris en considération dans un espace égalitaire et démocratique. Ce faisant ce maire démontre explicitement une volonté de se placer hors du champ démocratique qui l’a pourtant mis au pouvoir, donc une réelle indignité de sa charge. Sans fausse honte il n’hésite pas un instant à flatter tous les totalitaires aboyeurs largement inspirés des régimes islamiques, nazis et bolchéviks qui n’ont pas leur place dans une démocratie réelle.

Comme en Italie, on reconnaît ce genre de crypto-communistes au fait qu’ils sont payés, parce que difficilement trouvables, mais finalement rassemblés après des d’imposantes tournées d’autocars. Et si vous vous rappelez bien, le sur-développement des créations d’entreprises d’autocars, dont de nombreuses sont déjà tombées en faillite, découle d’une préméditation largement orchestrée par Macron. Tout paraît un peu plus clair et ce maire se devait impérativement de faire appel à la force publique, pour sauver la démocratie. Il n’est donc un vulgaire traître à la démocratie.

Répondre
BdiG 30 octobre 2021 - 14 h 59 min

LE maire de Biarritz est une dame (UNE FEMME) qui cumule les sinécures en lien avec tout ce qui relève des subventions et allocations d’argent public aux communautés de communes associations etc etc … élue de “union de la droite” c.à.d faux nez de LREM CQFD.
A 57 ans elle trempe son doigt (jusqu’à l’épaule) dans tous les pots de confiture.
CQEDN (ce qui est de notoriété)

Répondre
BdiG 20 novembre 2021 - 11 h 55 min

JMLP tourne casaque pour une question de gros sous. Le RN à besoin d’un 2è tour Macron MLP pour toucher les subsides et assainir les comptes du RN/FN
Voilà les motivations du retournement de veste “du vieux” LE POGNON !!!
D’ailleurs M.Maréchal elle ne marche pas dans la combine. Zemmour attend que Macron se déclare pour faire de même; voilà “le suspense” pas besoin d’en faire des kilomètres

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier