Cyril Hanouna prépare un “Que le meilleur gagne” de la politique auquel pourrait participer Eric Zemmour

Interviewé par Le Parisien, ce samedi 19 juin, Cyril Hanouna a fait des révélations au sujet de ses projets sur C8, à commencer par une toute nouvelle émission politique qui sera diffusée à l’approche de l’élection présidentielle.

Cyril Hanouna prépare un “Que le meilleur gagne” de la politique auquel pourrait participer Eric Zemmour

S’il y a bien un animateur télé qui cherche constamment à se renouveler, c’est Cyril Hanouna. Ce samedi 19 juin, le présentateur deTouche pas à mon poste a accordé une interview au Parisien. L’occasion d’évoquer les changements à venir dans TPMP et Balance ton post ! à la rentrée, le canular qu’il prévoyait pour la présidentielle, mais aussi un de ses nouveaux projets sur C8 : une émission politique qui devrait voir le jour “d’ici à novembre”. Il s’agira d’un “format inédit” qui sera diffusé “en direct”. À l’approche de 2022, le papa de Lino et de Bianca a prévu de mettre en place “huit ou dix primes, avec un candidat à la présidentielle à chaque fois”.

Des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal+

Ambitieux, Cyril Hanouna a également évoqué la possibilité de “peut-être” animer “une spéciale avec tous” les candidats à la présidence de la République. “Ça sera un peu le Que le meilleur gagne de la politique”, a expliqué l’animateur, faisant référence à l’ancien jeu présenté par Nagui. D’ores et déjà, il a précisé qu’il “y aura des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal” à ses côtés. “On va proposer à tout le monde. Est-ce qu’il y aura Éric Zemmour ? Et à quelle place sera-t-il ?”, a-t-il lancé, faisant allusion au fait que le polémiste de CNews pourrait faire partie des candidats à l’Elysée.

Lire la suite de l’article sur Télé Loisirs

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: “J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique”

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix