Le 8 septembre dernier, le CSA avait annoncé qu’Eric Zemmour se retirait de Face à l’info pour que son temps de parole soit décompté. La présentatrice revient sur le départ de l’éditorialiste star.
« Eric Zemmour a été capital dans la percée de CNews. » C’est le cœur gros que Christine Kelly a vu partir le chroniqueur star de Face à l’info de la chaîne. La présentatrice de l’émission, diffusée du lundi au jeudi à 19 heures, a accordé une interview au Parisien dimanche 31 octobre. Elle est revenue sur le départ de l’émission de son ami Eric Zemmour, que « personne ne peut remplacer ». Le 8 septembre dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) avait annoncé qu’Eric Zemmour se retirait de Face à l’info pour que son temps de parole soit décompté au même titre que les autres candidats à l’élection présidentielle. Et ce, alors que l’auteur de « La France n’a pas dit son dernier mot » n’a toujours pas officiellement annoncé sa participation dans la course à l’Elysée.
Lire l’article sur Valeurs Actuelles
3 commentaires
et le CSA déduit le temps de parole ( et les gros chèques) de Micron?
En cas d’élection de Zemmour Mme Kelly mériterai un poste clé dans le domaine des médias. C’est une vraie journaliste, pas une de ces harpies aux ordres de la pensée inique
Menaces de décapitation sur cette Grande Journaliste !!! Les adresses IP sont traçables aller DARMANIN des résultats et des condamnations CHICHE !!!